Questions les plus souvent posées

À qui s'adressent vos prestations ?

Créateurs d'entreprises, Start-up,  Artisans, Artistes, Entrepreneurs Individuels, etc. Tout secteur d'activité confondu. Je propose de les seconder pour gérer différentes fonctions : administratif, commercial, communication, web marketing… afin de les décharger et leur évitant ainsi l'embauche d'un(e) salarié(e) et donc des charges à supporter.

Garantissez-vous la confidentialité ?

Une clause de confidentialité est inscrite dans mes conditions générales de prestations.

Où travaillez-vous ?

Je travaille principalement à distance sur toute la France et/ou ponctuellement en entreprise sur Senlis, Chantilly & alentours (Oise - 60).

Travail à distance - comment ça marche ?

Mise à ma disposition des accès nécessaires (serveur web, mail, Google, réseaux sociaux, etc. si besoin) pour remplir ma mission, partage de fichiers sur un serveur Cloud commun, suivi via mail et point hebdomadaire ou journalier via Zoom.

Facturez-vous les frais kilométriques ?

Les tarifs proposés prennent en compte les frais de déplacement inhérents à ma mission.

Quels sont vos tarifs ?

Afin de vous garantir une facturation au plus juste, je propose une tarification à l’heure pour vos besoins ponctuels, un forfait mensuel valable 3 mois pour des besoins réguliers, et une formule À la Carte pour des missions spécifiques.

Travaillez-vous avec un rendu le lendemain ?

Flexible et disponible, je m'adapte au mieux aux besoins de mes clients. C'est donc possible en fonction de la prestation moyennant un supplément.

Et le week-end, jours fériés ?

En fonction de mes disponibilités et à la demande de mes clients, c'est  possible moyennant un supplément.

Puis-je récupérer la TVA ?

Micro-entrepreneuse, je ne facture pas de TVA et propose ainsi des prix concurrentiels. Celle-ci n’est donc pas récupérable puisque non facturée.

En cas de dépassement de votre CA autorisé ?

En cas de dépassement de mon CA, une TVA de 20% sera appliquée en sus du montant initialement facturé. Vous en serez informés à l'avance. Celle-ci sera dès lors récupérable par votre entreprise.

Quels sont vos délais de paiement ?

Les factures sont payables à réception par virement bancaire. Un acompte de 30 % est demandé à la commande de mes prestations.

Possibilité de vous payer en plusieurs fois ?

Les devis sont calculés au juste temps et juste coût. J'offre un système souple de prestations permettant de scinder une mission en fonction de vos besoins et de votre trésorerie.

D'autres questions ?

N'hésitez pas à me contacter directement !